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Le nom de la langue fut Poduenwdrôàsillàdowmmsŝŝtéèêàarrrckquât-ckquâthhh, mot choisi par Kotavusik2 qui signifie aussi "non", "ne pas" dans cette langue. On peut remarquer le "ckquât-ckquât" vers la fin du mot, qui doit être prononcé [ka.ka], comme le mot français désignant les fèces dans un langage enfantin. | Le nom de la langue fut Poduenwdrôàsillàdowmmsŝŝtéèêàarrrckquât-ckquâthhh, mot choisi par Kotavusik2 qui signifie aussi "non", "ne pas" dans cette langue. On peut remarquer le "ckquât-ckquât" vers la fin du mot, qui doit être prononcé [ka.ka], comme le mot français désignant les fèces dans un langage enfantin. | ||
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Version du 7 mars 2012 à 15:08
|implantation=Page Facebook |auteur=Kotavusik2, principalement |année=2012 |locuteurs=0 (7 membres) |catégorie=Ludolangue |typologie=vocabulaire à-priori |alphabet=latin (quelques signes grecs et cyrilliques) |lexique=actuellement inconnu |régulation=Membres du groupe }}
Historique
Le Poduenwdrôàsillàdowmmsŝŝtéèêàarrrckquât-ckquâthhh fut créé le 18 février 2012. À l'origine, Kotavusik2 publia sur un groupe espérantiste de Facebook un sondage constitué de mots très longs écrits dans une langue incompréhensible et à première vue imprononçable. Dès les première minutes, les commentaires affluèrent, et finalement X, un membre du groupe, décida de créer un groupe pour élaborer, parler et partager cette langue-jouet.
Nom
Le nom de la langue fut Poduenwdrôàsillàdowmmsŝŝtéèêàarrrckquât-ckquâthhh, mot choisi par Kotavusik2 qui signifie aussi "non", "ne pas" dans cette langue. On peut remarquer le "ckquât-ckquât" vers la fin du mot, qui doit être prononcé [ka.ka], comme le mot français désignant les fèces dans un langage enfantin.
==Phonologie==